|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kyoraku Shunsui Gosier sans fond

Messages: 1709 Date d'inscription: 20/03/2010 Age: 20 Localisation: 8ème division sur le toit.
 | Sujet: Bleach mania Jeu 5 Aoû - 18:32 | |
| Je créer ce topic pour parler de bleach, de vos personnages préférés, de tous ce qui tourne plus ou moins avec l'univers bleach, y compris les mensurations de Matsumoto, de tout. Il n'y a qu'une seule règle : PAS DE SPOIL ! On ne dépasse pas l'anime en terme de technique ou de révélations ! _________________ WHAT THE FUCK ???!!!
 |
|
 | |
Gin Ichimaru God Like I'M Batman !!!

Messages: 9456 Date d'inscription: 15/02/2010 Age: 16 Localisation: Vosges 88
 | Sujet: Re: Bleach mania Mer 11 Aoû - 15:12 | |
| Merci à toi Kyôraku Taisho !!! Bon ba aller je commence un peu à faire bouger ce topic ^^
Bon Ed tu en est ou dans les Anims?? Sa avance ?? Je n'ai pas de personnage préférer on va dire que j'en affectionne plus certain que d'autre. Mais on va dire que celui que j'aime le plus ( comme on pu le voir les plus ancien de cette alliance ) c'est Gin Ichimaru. Il à une tête à claque, il est sournois, faux et on ne sais jamais comment prendre ces propos !! je l'adore !! j'ai hâte de voir en anime ce qui se passe avec lui dans les scans. _________________ † ¤ "Pour l'honneur, l'ordre et le devoir" ¤ †• ESPADA • Of Gemini Shinso, Kamishininoyari |
|
 | |

Messages: 1709 Date d'inscription: 20/03/2010 Age: 20 Localisation: 8ème division sur le toit.
 | Sujet: Re: Bleach mania Jeu 12 Aoû - 13:33 | |
| mdr tu veux savoir pour les scans ? _________________ WHAT THE FUCK ???!!!
 |
|
 | |
Gin Ichimaru God Like I'M Batman !!!

Messages: 9456 Date d'inscription: 15/02/2010 Age: 16 Localisation: Vosges 88
 | Sujet: Re: Bleach mania Jeu 12 Aoû - 18:02 | |
| Non on a dit quoi ?? pas de spoil ici, tu n'as qu'a le dire dans l'autre topic. _________________ † ¤ "Pour l'honneur, l'ordre et le devoir" ¤ †• ESPADA • Of Gemini Shinso, Kamishininoyari |
|
 | |

| Sujet: Re: Bleach mania Jeu 12 Aoû - 21:02 | |
| c'est déjà fait dans l'autre topic ! T'as vu le 283 ? _________________ WHAT THE FUCK ???!!!
 |
|
 | |
trolleck Ivrogne

| Sujet: Re: Bleach mania Jeu 12 Aoû - 21:22 | |
| Je connais un très bon site ou on peut lire les scan de plusieurs mangas
anime-story.com
je suis sur que plusieurs connaissent |
|
 | |

| Sujet: Re: Bleach mania Ven 13 Aoû - 13:17 | |
| pour lire les scans je vais sur bleach mx ou un autre manga tu tape le nom suivis de mx, c'est assez fréquent ! _________________ WHAT THE FUCK ???!!!
 |
|
 | |
Ed le nain Dieu de la piche

Messages: 5792 Date d'inscription: 22/02/2010 Age: 21 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: Bleach mania Mar 28 Sep - 19:30 | |
| (avec un peu de retard, oui syn, les animes, ça avance  ) j'ai une chtite question moi ^^ l'arc de shusuke, il se situe où dans la chronologie ? parce que je vois pas trop :/ |
|
 | |
SupposItWars Eponge

Messages: 977 Date d'inscription: 06/07/2010 Age: 20 Localisation: Malaucene
 | Sujet: Re: Bleach mania Mar 28 Sep - 19:57 | |
| l'arc de shusuke se situe apres la bataille en Grimmjow et Ichigo |
|
 | |

| Sujet: Re: Bleach mania Mar 28 Sep - 20:20 | |
| ah ouki merci ^^
c'est bien chronologique alors, ils ont quitté las noches comment par contre ? Oo |
|
 | |
SupposItWars Eponge

| Sujet: Re: Bleach mania Mer 29 Sep - 13:11 | |
| heu bonne question je sais plus mais je crois que yavais eut un flash back ( a confirmer je te dirais sa plus tard )  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bleach mania Mer 29 Sep - 16:14 | |
| oki merci ^^ (j'avance ds les animes, je verrai bien  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Bleach mania Dim 3 Oct - 19:31 | |
| sorry double poste mais j'ai deux problemes  j'arrive toujours pas à situer l'episode de shusuke dans la chronologie de bleach ^^ et un detail aussi, il m'avait semblé qu'aaroniero etait le seul espada etant espada avant l'arrivée d'aizen (et ils confirment sur wiki), ça me semble bizarre ça, à cause de plusieurs grosses contradictions : c'est le cas ou ça a ete infirmé quelque part ? |
|
 | |
SupposItWars Eponge

| Sujet: Re: Bleach mania Dim 3 Oct - 19:34 | |
| bah chez pas moi tes a quelle épisode la ???
et pis pour 'aaroniero
bien avant l'arrive d'Aizen les ESPADA exister deja mais les transformation étais "inachevé" mais avec l'aparition d'aIZEN et son pouvoir tout les Espada ont ete releguer a un niveau inferieur ( pour confirme mes dire un espada a une conversation avec ichigo et NELL da,ns l'épisode heu je sais plus )
voila ma theorie sur 'aaroniero
son pouvoir et d'absorber les Hollow et le pote a rukia ( pfff chez plus comme il s'appele ) c'est transformer en hollow 'aaroniero la avaler et a gagné en puissance donc Aizen la garde dans son Espada
voila apres jen suis pas sur _________________ Invité Vend moi du deut !!!!! Invité Vend Mwa ton cricri aussi U_u |
|
 | |

| Sujet: Re: Bleach mania Dim 3 Oct - 20:10 | |
| suis à l'episode 192 (le dernier vu)
pour aaroniero, suis d'accord qu'il soit espada, mais mon probleme c'est Nell justement.
en toute logique, elle a la force de l'espada actuelle mais on dit qu'elle s'est fait fracturer son masque par nnoitra et grantz il y deux ans, mais aizen etait pas encore là à ce moment-là (enfin, sauf si le temps s'ecoule differmment des deux cotés). D'un coté, soit elle etait dans l'ancienne espada et nnoitra et grantz aussi (pas possible, vu que aaroniero est le dernier), soit elle etait espada, nnoitra et grantz non mais en devenant espada grace à aizen, ils deviennent beaucoup plus fort que l'ancienne espada et nnoitra aurait pu battre nell les doigts dans le nez (ce qui est loin d'etre le cas ...), soit aizen a déjà commencé à monter l'espada avant de voler le hougyoku.
bref, c'est pas clair ^^ |
|
 | |
|